Responsable de développement licence de marque Espagne/Portugal H/F - SIEIMPL

Présentation du l'entreprise

L'Orange bleue est une enseigne de clubs de forme créée en 1996 et est actuellement N°1 du fitness en France avec plus de 380 clubs dont 25 clubs en succursales répartis sur le territoire national.
Fort de notre position de leader, nous avons des perspectives de développement affichées, sur les 5 ans à venir, de 700 clubs dont 100 en succursales. L'Espagne, le Portugal ainsi que l'Italie sont en ligne de mire pour le développement en Europe avec déjà 3 clubs ouverts depuis 2017.
Notre développement se fait également à l'international avec notre développement au Maroc.

Présentation du poste

L'Orange bleue, N° 1 du fitness en France, recherche un « Responsable de développement licence de marque Espagne/Portugal H/F ». Rattaché au Service Implantations France/International du Siège Social, vous développez la licence de marque l'Orange bleue en Espagne et au Portugal, vous accompagnez l'ouverture des clubs sous licence de marque et conseillez les futurs partenaires l'Orange bleue, de la signature du contrat jusqu'à l'ouverture effective du club, en Espagne et au Portugal. Vous êtes en charge notamment  du :
-  Recrutement des nouveaux partenaires ;
-  Participation aux différents salons de la franchise ;

-  RDV de présentation de l'enseigne ;

-  De la validation des locaux (localisation/nature/ études des baux commerciaux) ;

-  De la recherche de financement et du suivi des démarches bancaires (plans de financement/ prévisionnel/tableau d'encaissement) ;

-  Du suivi des travaux ;
-  Etc.


Profil recherché

- Vous connaissez le monde de la licence de marque et êtes intéressé par l'accompagnement de projets de création d'entreprise en Espagne et au Portugal.

- Votre relationnel commercial et votre force de négociation vous permettent de conseiller et d'orienter les choix des futurs gérants de clubs l'Orange bleue de manière à favoriser l'implantation et le développement rapide de leur club.

- La maîtrise du Portugais et de l'Espagnol est indispensable.

- Poste basé en Espagne à Barcelone.

Modalités

Date de début de travail

01/04/2019

Ville (CP)

Barcelone (08001)

Type de contrat

CDI

Horaires de travail

Temps complet

Powered by :Eolia Consulting & Software / Solire